Les herbes et les épices étaient la première ligne de défense médicale pour nos ancêtres.
Bien avant qu’il y ait des antibiotiques et des médicaments d’ordonnance, la civilisation a été construite sur le dos de ces herbes puissantes.
Avec les craintes croissantes sur les allégations douteuses et les effets secondaires dangereux des médicaments d’ordonnance, de nombreux médecins vont de l’avant en regardant les solutions du passé.
Herbes fonctionnelles et adaptogènes
La principale différence entre les herbes fonctionnelles et adaptogènes est qu’une herbe fonctionnelle a généralement un impact direct sur votre corps et une maladie spécifique, tandis que les herbes adaptogènes soutiennent vos glandes surrénales pour soutenir la fonction normale de votre corps dans les périodes de stress élevé (1,2).
Fines Herbes Et Épices Fonctionnelles
1. Échinacée
Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne gratuite.
Quotidiennement, des conseils de santé et d’offres exclusives directement dans votre boîte de réception.
La racine était traditionnellement utilisée pour traiter la scarlatine, la syphilis, le paludisme, l’empoisonnement du sang et la diphtérie. Il est également utilisé pour stimuler le système immunitaire afin de lutter contre le rhume et la grippe communs et d’améliorer les symptômes comme le mal de gorge, la toux et la fièvre (3).
Elle peut également soulager la douleur, réduire l’inflammation, réguler les hormones, combattre les virus et les radicaux libres (3).
Télécharger Les Thèmes WordPress
Télécharger Les Thèmes WordPress Nulled
Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress Premium
Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress
télécharger gratuitement udemy payed course